Comment Porter Le Sac Bambou

Comment Porter Le Sac Bambou

La sélection de nos 7 sacs en Bambou pour se balader tout au long de l'année.

Mode femme: Si vous avez l'habitude d'abandonner vos sacs en bambou ou vos sacs en paille après l'été/le printemps (parce que vous pensez que c'est le seul moment où vous pouvez porter ces sacs), laissez-moi vous dire qu'il vous manque quelques bases de mode des grandes maisons de couture.
Nous allons vous montrer comment cet accessoire polyvalent peut être associé à vos vêtements même après vos vacances.
Ces jolies options plus légères promettent de rafraîchir toutes les tenues d'automne hiver.
Bambou Boutique vous présentes sa sélection des 7 sacs en paille et en bambou pour la collection 2020.
Le sac de paille : un fourre-tout à utiliser à la fois pour la plage et pour la petite épicerie.
Sac Bambou Paille
Le compartiment principal de ce sac de paille est suffisamment spacieux pour transporter tous vos objets essentiels, ce qui fait de ce grand sac de paille un outil parfait pour la plage, mais aussi pour faire des courses ou passer une belle journée avec les enfants. Les poignées sont également assez robustes et de grandes tailles.
Sans oublier le design neutre qui ne crie pas "plage" !
Le sac à dos de paille décontracté à bandoulière pour tous les jours 
Sac à Dos Bambou
Si vous en avez assez de votre sac mortuaire habituel, nous vous conseillons vivement d'essayer ce fourre-tout en paille.
Pourquoi ? Ce sac à dos ne se heurte à rien (il s'accorde avec vos tenues été-printemps-automne-hiver) et sera tout simplement fabuleux.
Si vous êtes une aventurière stylé, le fourre-tout à bandoulière en paille sera une excellente option pour vous.
 
Les Élégants pour le travail
Sac Bambou xl
Ce sac à main fourre-tout en paille est parfait pour tous les environnements professionnels (du plus décontracté au plus conventionnel).
Les lanières qui accompagnent ce sac à main en paille sont renforcées par des poignées en cuir.
Une autre excellente option pour ceux qui n'ont pas besoin ou ne veulent pas transporter beaucoup de choses pour le travail.
Sac Bambou Bag
Cet élégant sac à main en bambou sera plus adapté aux environnements conventionnels.
Le fourre-tout de paille pour se démarquer
Sac Bambou Petit
Avec ce sac à lamelles de Bambou, il est peu probable que vous rencontriez beaucoup de filles avec une copie de votre sac.
Soyez prêt, à faire aussi beaucoup d'envieux.
 
Les sacs en bambou élégants et chics pour un rendez-vous galant (professionnel ou non)
Sac Bambou Oriental
Sac Bambou Hexagone
Apportez une touche d'originalité et de classe avec ces deux sacs à main en bambou.
N'oubliez pas que la première impression est très importante !
 

Comment styliser notre tenue avec des sacs en bambou et en paille ?

Les sacs en bambou et en paille offrent une telle polyvalence qu'il serait dommage de les limiter à la plage ou à la saison estivale.
De nos jours, vous pouvez emporter ce morceau d'inspiration vintage partout, de jour comme de nuits en ville.
En plus de l'écharpe traditionnelle attachée sur le sac, les sac en bois s'accordent bien avec les maillots de bain lors des pique-niques, les t-shirts, les vestes et les robes fleuries ou de soirée lors des mariages. Ils sont aussi très beaux avec des hauts insouciants.
Quel que soit votre style (élégante ou sportswear), vous pourriez probablement en mettre un dans votre garde robe juste à coté de ton pull et de ton t-shirt préféré.
 
- Quel sac pour femme prendre à la plage :
Vous pouvez assortir votre tenue de plage en paille avec votre plus beau maillot de bain et votre maxi-serviette coupe droite.
Pour la plage, optez pour un sac de grande taille afin de pouvoir transporter facilement tous vos essentiels (serviettes, t-shirt, foulard, crème solaire, livre, collation...)
 
- Quel sac pour une tenue décontractée :
AVEC UNE COMBINAISON COLORÉE :
Associez votre sac de paille à une combinaison colorée et à d'adorables sandales pour obtenir le look parfait pour une tenue décontractée.
AVEC UNE MIGNONNE BARBOTEUSE :
Optez pour une jolie barboteuse avec des boucles d'oreilles en acrylique et des sandales Romain à combiner avec votre sac de paille à l'épaule/en travers.
AVEC UNE CHEMISE BLANCHE ET UN SHORT OU UNE JUPE :
Vous pouvez également opter pour un haut (ou un t-shirt blanc) et le combiner avec un short ou une jupe pour vous donner un look branché et moderne, et ce, peut importe la morphologie.
AVEC UNE ROBE OU UNE MINI ROBE :
Combinez votre robe noire ajustée avec des collants noirs, des escarpins compensées et un petit sac à main en paille ou en bambou.
Pour les plus jeunes, combinez votre robe avec des baskets blanches et un sac à main en viscose de Bambou.
AVEC UNE JUPE OU UN TAILLEUR : ASSOCIEZ VOTRE JUPE AVEC DES SANDALES COMPENSÉES ET UN PETIT SAC EN PAILLE OU EN BAMBOU :
Associez un sac de paille rond ou un sac de paille en panier brodé, une jupe blanche, des sandales compensées et même un chapeau de paille et vous obtiendrez le parfait look bohème.
AVEC DES JEANS BLANCS SKINNY OU TAILLE HAUTE :
Combinez votre jean blanc, d'un tee shirt et votre blouse ou même votre sweat à capuche d'été préférée pour une tenue qui ne demande qu'à être explorée pendant un week-end. Concernant les bottines, nous vous conseillons des derbies, des mocassins ou des bottes élégantes pour une association plus distinguée.
N'oubliez pas de parier sur les accessoires pour la touche finale de votre tenue décontractée.
 

- Comment combiner une grande tenue de soirée avec un sac de paille :

Ne cherchez pas plus loin que votre pochette préférée en paille ou en bambou (ou pourquoi ne pas opter pour un design inhabituel) pour faire une déclaration pour votre grande nuit. Associez à votre robe de soirée préférée ou à votre tenue chic (vous savez celle qui flatte parfaitement vos courbes), une paire de talons hauts et de superbes accessoires, maquillez-vous sur mesure, et vous êtes prête à impressionner tout le monde.
Vous pouvez également associer votre accessoire à un costume élégant.
Comment associer un Sac Bambou pour un homme:
Pour les hommes ayant une attirance pour les sacs, il existe bien évidemment des sacs pour homme / garçon en Bambou pouvant être porté à de nombreuse occasion. Nous allons vous conseillez de le porter avec un chino skinny ou un jean slim, une ceinture de la même couleur que vos chaussures et pour le haut, tout dépend de la météo. Direction le vestiaire pour enfiler un blazer, un blouson, un t shirt, des chemises, des manteaux classiques ou des pulls col rond !
- Les mauvaises idées d'associations:
Pour les femmes, il y a des tenues plus difficiles à accorder avec nos sacs en Bambou mais il n'est jamais impossible de le faire ! Nous vous déconseillons l'association avec un cardigan, une doudoune, des bretelles, un leggings ou un pantalon jogging. Les manches longues sont aussi plus compliqué à accorder que des vêtements à manches courtes. La bonne alternative à cela serait un chemisier Hilfiger.
 

Comment entretenir vos sacs de paille

- Comment nettoyer vos sacs de paille
Si vous avez l'intention de garder votre sac en parfait état tout au long de l'année, il est extrêmement important de savoir comment et à quelle fréquence vous devez nettoyer vos sacs de paille.
Mais avant la panique, il n'est pas si difficile de nettoyer correctement un sac de paille.
 
Voici ce que vous devez faire :
 
ÉTAPE 1 : PRÉPARER VOTRE SAC
Commencez par vider toutes les poches et en disant "vide", nous voulons dire qu'il ne faut pas laisser une seule épingle à cheveux coincée dans un morceau de paille.
Et ce quelque chose, vous devriez le faire chaque fois qu'il est temps de nettoyer votre sac.
Ne trempez jamais, jamais votre sac de paille dans l'eau. Jamais.
ÉTAPE 2 : NETTOYER L'INTÉRIEUR
Nous vous recommandons de retirer l'intérieur du tissu (si possible et présent), afin de pouvoir le nettoyer de la poussière et de toutes ces miettes M&M (vous pouvez également passer l'aspirateur).
Les sacs de paille colorés peuvent être pulvérisés avec des colorants qui s'enlèvent facilement lors du nettoyage et de la réparation. Pour tester la solidité des couleurs de votre sac à main, essuyez-le doucement avec un chiffon humide. Choisissez une petite tache sur le bord intérieur ou le fond du sac pour le tester.
ÉTAPE 3 : COMMENCEZ À NETTOYER L'EXTÉRIEUR
Humidifiez un chiffon blanc (pourquoi blanc ? pour qu'il ne laisse aucune tache de couleur sur votre sac de paille), et commencez à essuyer doucement le sac.
Si votre sac est vraiment sale, utilisez au moins deux chiffons différents.
Pour conserver la forme de votre sac pendant que vous nettoyez, remplissez votre sac de paille avec de vieux t-shirts, débardeurs, polos, vestes ou du papier avant de le nettoyer ou de le réparer.
ÉTAPE 4 : TUEZ LA TACHE !
Si un simple chiffon humide ne suffit pas pour enlever la poussière, prenez un autre chiffon humide et ajoutez-y quelques gouttes de shampoing pour bébé ou de détergent à vaisselle, créant ainsi un mélange savonneux qui tuera même les taches les plus tenaces.
Pour éliminer une tache persistante mais extrêmement petite, utilisez un coton-tige savonneux ou une brosse à dents pour frotter sur la tache !
ÉTAPE 5 : SÉCHEZ VOTRE SAC DE PAILLE
Laissez votre sac sécher à l'air libre à l'abri de la chaleur et du soleil avant de l'utiliser à nouveau.
 
- Comment éclaircir la couleur de votre sac de paille ?
Maintenant que votre sac est complètement propre, vous voudrez peut-être éclaircir sa riche couleur.
Pour ce faire, il vous suffit de prendre un chiffon plus foncé imbibé d'eau diluée dans de l'alcool, de commencer à polir la paille et de regarder votre sac de paille se transformer en un objet chaud nouvellement acheté.
 
- Comment conserver votre sac de paille ?
Vous devez nettoyer votre sac de paille deux fois par an (à moins que vous n'ayez fait tomber un verre de vin entier dessus) avant de l'utiliser fréquemment et avant de le ranger dans votre garde-robe, car vous savez que vous ne l'utiliserez pas pendant un moment.
Lorsque vous rangez votre sac de paille dans l'armoire, surtout, ne le rangez jamais dans un sac en plastique, car ce matériau tissé et naturel a besoin de respirer ! De plus, ne l'accrochez pas, mais posez-le simplement sur le côté.
Remplissez-le plutôt de papier de soie pour qu'il garde sa forme et rangez-le dans un fourre-tout en coton ou une taie d'oreiller.
L'idéal est de conserver votre maquillage dans un sac étanche à l'intérieur de votre sac de paille lorsque vous l'utilisez.
Retrouvez notre collection complète de sac en Bambou en cliquant sur l'image ci-dessous:
 
Sacs Bambou Boutique